cap frente

Pour Une Cour Constitutionnelle Internationale

€10

Portes gratuitos para Portugal em correio livro.

Le projet de création d'une Cour constitutionnelle internatio-nale cherche à compenser les défaillances du droit au sujet des obligations constitutionnelles de l'État, en rapport ou sans rap-port avec la protection des droits de l'homme.(…) S'il existe un droit constitutionnel international, au niveau des normes, il res-te donc tout d'abord à lui reconnaître son indépendance, à le compléter, de lege feranda, mais surtout à lui trouver un méca-nisme institutionnel et procédural de mise en oeuvre. Tel est l'objectif du projet de création d'une Cour constitutionnelle in-ternationale.
Yadh BEN ACHOUR est Professeur, ancien Doyen de la Faculté des sciences juridiques de Tunis, Vice président du Comité des droits de l'homme des Nations unies.
Paulo FERREIRA DA CUNHA est Professeur aux Facultés Métro-politaines de São Paulo – FMU (Laureate International Universi-ties), Boursier de la Funadesp dans la Faculté Autonome de Droit de São Paulo, Professeur et Fondateur de l’Institut Juridi-que Interdisciplinaire de la Faculté de Droit de l’Université de Porto.

SKU: PFC002. Category: .

Product Description

capagrafica2

Insira o seu email para receber actualizações e novidades da Causa das Regras!

Categories